mardi 22 septembre 2009

Ouverture du blog de Destock Sport et Mode

Bonjour à tous,

Ce blog est ouvert à tous pour échanger vos idées sur notre site :
www.destock-sport-et-mode.com

N'hésitez pas à nous donner vos avis, vos commentaires et vos critiques afin de nous aider à mieux vous satisfaire et de vous proposer un site toujours plus agréable.

Vous trouverez aussi quotidiennement sur ce blog des mises à jour concernant :
- nos nouveautés
- nos coups de cœur
- nos promos
- etc...

Toute l'équipe de Destock Sport et Mode.com vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un bon shopping sur : http://www.destock-sport-et-mode.com/boutique/

2 commentaires:

  1. je ne regrette pas la lécture de votre article,déja le titre m'a attiré et j'a découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande plus d'articles de ce genre,ça va me fait plaisir de le relire !! courage et merci.

    RépondreSupprimer